Détails sur les abonnements
Comment fonctionnent les abonnements ?
Votre abonnement est renouvelé automatiquement à chaque cycle choisi par vous (mensuel ou annuel).
Si vous avez choisi un paiement mensuel, alors notre système facturera tous les mois sur la carte que vous aurez utilisé pour votre paiement initial.
Est-ce que je peux annuler ou modifier mon abonnement ?
Oui bien sûr ! Vous pouvez mettre en pause, annuler ou modifier votre abonnement à tout moment à travers votre espace abonné, comme vous pouvez le voir ci dessous. Vous pouvez également demander à votre gestionnaire de compte Galery de le faire à votre place.
Vous pouvez accéder à votre espace abonné en utilisant le lien que vous avez reçu lors de la prise de votre abonnement, ou bien en vous connectant à votre compte sur 360.mygalery.fr/account/login, où vous trouverez également le lien vers l'espace abonné.
Puis-je modifier/ajouter des produits à mon abonnement ?
Oui, tout à fait. Vous pouvez rajouter des options à votre abonnement (comme par exemple de l'espace de stockage) à travers votre espace abonné. Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "Edit" puis à réaliser les modifications que vous souhaiterez. Vous pouvez également demander à votre chargé de compte Galery de le faire pour vous.
Que se passe-t-il si le paiement ne passe pas ?
Si après plusieurs tentatives de prélèvement celui-ci se révèle infructueux, vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de payer de façon sécurisée ou bien de mettre à jour votre méthode de paiement.